Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Retour

Retours et échanges

Dans un souci d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de boucles d'oreilles percées ou de bijoux de corps non désirés. Cette politique est activée pour la protection et la santé du consommateur. En achetant ces articles, vous acceptez que la vente soit définitive .
Veuillez lire et comprendre attentivement la description du produit, en vous assurant de commander le calibre, la longueur et les matériaux appropriés pour le piercing souhaité.
L'acheteur est entièrement responsable de s'assurer que l'article est adapté et de vérifier les sensibilités ou allergies potentielles aux métaux avant d'acheter l'un de nos produits. Crystal Heaven London n'accepte aucune responsabilité pour les allergies ou irritations aux métaux pouvant survenir à la suite du port de nos produits. Si vous ressentez des réactions, veuillez lire notre guide pour vous aider à en déterminer la cause. Si le problème persiste, veuillez contacter votre perceur local ou professionnel de la santé au sujet de votre piercing.


Des produits défectueux

Toutes les commandes sont méticuleusement vérifiées et chaque code produit est scanné avant d'être emballées, mais s'il y a quelque chose que nous avons manqué par erreur, veuillez nous le faire savoir dans les 7 jours suivant la réception du ou des articles afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. N’ouvrez aucun sac scellé pour vous assurer que le contenu est exactement tel que reçu.

Dans le cas peu probable où votre article serait défectueux dans les 6 mois suivant la date de livraison, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider. Ne renvoyez aucun article sans confirmation de le faire par e-mail.

Nous ne pouvons pas considérer l’usure comme un défaut et ne serons pas couverts par notre garantie de fabrication de 6 mois. Veuillez suivre notre guide d'entretien des bijoux pour vous assurer que vous prenez soin de vos bijoux.

Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour signaler un défaut de fabrication :

  • Votre commande doit avoir été passée et livrée dans les 6 derniers mois
  • Contactez-nous d'abord par e-mail pour nous informer du défaut : customerservice@ crystalheavenjewellery.com
  • Inclure une photographie pour montrer le défaut et une description écrite du défaut
  • Si votre demande est approuvée, nous organiserons le retour du produit gratuitement
  • L'article sera inspecté pour s'assurer qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et non d'une usure générale.
  • Si votre article est considéré comme un défaut de fabrication, nous réparerons ou remplacerons votre article. Si l'article n'est plus disponible à la vente, nous émettrons à la place un crédit en magasin.

Dommages pendant le transport

Si votre commande arrive dans un état moins que parfait, contactez-nous immédiatement. Veuillez conserver l'emballage extérieur et prendre une photo pour montrer tout dommage au sac ou à la boîte postale et à l'article.


Colis retournés

Votre commande sera envoyée à l'adresse exacte que vous avez indiquée lors du paiement. Nous ne sommes pas responsables s'il ne s'agit pas de votre adresse actuelle ou d'informations incorrectes, veuillez vérifier cela avant de commander pour éviter tout retard et toute confusion. Vous devez nous informer immédiatement après la commande pour modifier une adresse. Si votre étiquette postale a déjà été imprimée, l'adresse ne peut pas être modifiée. Nous ne pouvons pas modifier l'adresse une fois le colis en transit. Si votre article nous est retourné parce que l'adresse que vous avez fournie n'était pas correcte, vous devrez payer les frais de port pour renvoyer l'article. Si vous ne souhaitez plus de votre commande, vous recevrez un remboursement du coût de l'article uniquement, car les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Returns and Exchanges

In the interest of hygiene, we do not accept returns or exchanges on pierced earrings or body jewellery. This policy is enabled for the protection and health of the consumer. By purchasing these items you accept the sale is final. 
Please read and understand the product description carefully, ensuring you order the correct gauge, length, and materials for your desired piercing. 
The buyer is fully responsible for making sure the item is suitable and checking for potential metal sensitivities or allergies before purchasing any of our products. Crystal Heaven London accepts no liability for any metal allergies or irritations that may occur as a result of wearing our products. If you experience any reactions, please read our guide to help determine the cause. If the issue persists, please contact your local piercer or healthcare professional regarding your piercing.


Faulty Goods

All orders are meticulously quality checked at the time of packaging, but if there's something we've missed please let us know within 7 days of receiving the item(s) so we can resolve this for you. Do not return any items without confirmation to do so via email.

In the unlikely event that your item is faulty within 6 months from the delivery date, please contact us so we can help.

We can not consider wear and tear as a fault and will not be covered by our 6 month manufacturing guarantee. Please follow our jewellery care guide to ensure you are taking care of your jewellery.

Please follow the process below to report a manufacturing fault: 

  • Your order must have been placed and delivered within the last 6 months
  • Contact us via email first to notify us of the fault: customerservice@crystalheavenjewellery.com
  • Include a photograph to show the fault and a written description of the fault
  • If your request is approved, we will arrange for the product to be returned free of charge 
  • The item will be inspected to ensure it is a manufacturing fault and not general wear and tear
  • If your item is deemed as a manufacturing fault, we will repair or replace your item. If the item is no longer available, we will issue a refund instead.

Damage In Transit

If your order arrives in less than perfect condition, contact us immediately. Please keep the exterior packaging and take a photo to show any damage to the mail bag or box and the item. 


Returned Packages

Your order will be sent to the exact address provided by you at checkout. We are not responsible if this is not your current address or incorrect information, please double check this before ordering to avoid delay and confusion. You must notify us immediately after ordering to amend an address. If your postage label has already been printed the address can not be changed. We can not change the address once the parcel is in transit. If your item is returned to us because the address you provided was not correct, you will need to pay for the postage to resend the item. If you no longer want your order, you will receive a refund for the item cost only as shipping costs are non-refundable.