Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Expédition & Livraison

DOUANES/DROITS INTERNATIONAUX :
Le client est responsable de tous les droits d’importation et frais de TVA liés aux douanes pour sa commande.
Veuillez vérifier auprès de votre autorité locale avant d'acheter si vous ne savez pas si votre pays est soumis à des frais.
En raison du Brexit, la Grande-Bretagne est un pays tiers à l'UE depuis le 1er janvier 2021. Les envois livrés depuis la Grande-Bretagne sont soumis à des taxes et doivent être déclarés à la douane. La taxe sur la valeur ajoutée doit être payée chaque fois que la valeur d'un envoi dépasse 22 euros. Soyez assuré que nous travaillons dur pour trouver une solution, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas garantir que votre colis ne sera pas facturé, veuillez comprendre avant d'acheter.

 
méthode de livraison Objectif de livraison
(sans compter le délai de traitement estimé de 2 à 3 jours ouvrables*)
Suivi Coût

Norme britannique
(2e classe)

3 - 5 Non
2,95 £
ou GRATUIT à partir de 40 £
Royaume-Uni suivi
(1ère classe)
1 - 2
Oui
5,95 £
ou GRATUIT à partir de 150 £

L'Europe 

5 - 7 Oui

7,95 £
ou GRATUIT à partir de 150 £

États-Unis et reste du monde

7 - 10 Oui

9,95 £
ou GRATUIT à partir de 150 £

Emirats Arabes Unis / Arabie Saoudite / Koweït / Qatar / Autre déterminé par pays Oui Courrier uniquement
(prix à la caisse)

*Notre petite équipe s'efforce d'emballer et d'expédier votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables. Veuillez noter que cela s'ajoute au délai de livraison et peut être plus long en période de pointe. Votre patience est très appréciée.

DÉLAI DE TRAITEMENT ET D’EXPÉDITION :

  • Les commandes sont traitées pendant nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés) une fois le paiement intégral reçu.
  • Dans certaines circonstances, nous pourrions ne pas être en mesure de publier dans ce délai en raison de circonstances imprévues, par exemple des conditions météorologiques extrêmes ou des grèves du courrier.
  • Pendant les périodes de fêtes ou lors d'événements spéciaux à prix réduit, les délais de traitement des commandes peuvent être augmentés.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre achat, suivi d'une mise à jour par e-mail une fois votre colis expédié, incluant votre code de suivi le cas échéant.
  • UK Tracked n'est pas un service garanti le lendemain. Il est estimé qu'il arrivera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de notre commande, soit 1 à 2 jours ouvrables. Ce service est proposé pour offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire grâce à un suivi de bout en bout qui n'est pas inclus dans notre méthode d'expédition standard.

MISE À NIVEAU SUIVI :
Nous vous recommandons fortement de choisir le surclassement UK Tracked si vous vivez dans un logement partagé ou communautaire.

CODES COUPON/PROMO :
Les codes de réduction doivent être appliqués au moment du paiement, nous ne pouvons pas les ajouter à votre commande une fois celle-ci passée.

EMBALLAGE:
Les articles seront emballés en fonction du nombre total de produits de votre commande. Notre objectif est d'emballer les commandes de plus de 60 £ avec notre coffret cadeau signature, en organisant un bel arrangement personnalisé à l'intérieur. Nous combinerons toujours plusieurs articles, mais si vous souhaitez que chaque produit soit emballé individuellement, veuillez acheter un emballage cadeau supplémentaire ici . Si vous avez une demande personnalisée, veuillez nous contacter avant de passer votre commande afin que nous puissions vous conseiller.

ADRESSES :
Votre commande sera envoyée à l'adresse exacte que vous avez indiquée lors du paiement. Nous ne sommes pas responsables s'il ne s'agit pas de votre adresse actuelle ou d'informations incorrectes, veuillez vérifier cela avant de commander pour éviter tout retard. Vous devez nous informer immédiatement après la commande pour modifier une adresse. Si votre étiquette postale a déjà été imprimée, l'adresse ne peut pas être modifiée. Nous ne pouvons pas modifier l'adresse une fois le colis en transit. Si votre article nous est retourné parce que l'adresse que vous avez fournie n'était pas correcte, vous devrez payer les frais de port pour renvoyer l'article.

ANNULATIONS :
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous en informer dans l'heure suivant l'achat initial. Nous ne pouvons pas accepter une annulation une fois que la commande a déjà été expédiée. Nous ne pouvons pas garantir qu'une commande puisse être annulée à temps en raison de nos processus d'expédition et d'emballage.

RETARDS D'EXPÉDITION :
Nous nous engageons à garantir que votre commande soit emballée avec soin et expédiée dans les plus brefs délais. Une fois que nous remettons votre colis au bureau de poste, il est totalement hors de notre contrôle et nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des colis retardés. Le courrier international doit passer par de nombreux processus, nous vous demandons donc de faire preuve de patience pendant son transit. Veuillez prévoir 30 jours ouvrables à compter de la date d'expédition pour que votre commande arrive.

DHL EXPRESS:
Disponible pour tous les pays sur demande, veuillez envoyer un e-mail pour connaître le prix avant d'acheter.

*Conditions générales de réduction sur la première commande
- Le code doit être utilisé au moment du paiement et ne peut pas être ajouté après
- Cette offre ne peut être combinée avec aucun autre code de réduction ou de coupon

Crystal Heaven London n'accepte aucune responsabilité pour les colis signés par une personne autre que le destinataire.

INTERNATIONAL CUSTOMS/DUTY:
The customer is responsible for any customs related import duty and VAT charges for their order.
 Please check with your local authority before purchasing if you are unsure whether your country is subject to charges.
EU Customers:
Due to Brexit, Great Britain is a non-EU country from 1 January 2021. Consignments delivered from Great Britain are subject to tax and must be declared to customs. Value added tax must be paid whenever the value of a consignment is over 22 euros. Please rest assured we are working hard to find a solution, but for the meantime we can not guarantee that your package will not be charged, kindly understand before purchasing.

 
Delivery Method  Delivery Aim (working days) Tracking Cost

UK Standard

3-5 No
£2.95 for orders under £70.00 

UK Tracked

1-2 Yes

£4.95 or FREE for orders over £70

Europe

5 - 7 Yes

£8.95 or FREE for orders over £100

USA & Rest Of World

7 - 10 Yes

£9.95 or FREE for orders over £100

United Arab Emirates 1-2 Yes TNT Express price at checkout

 

PROCESSING & DISPATCH TIME:

  • Orders are processed during our business hours, Monday - Friday (excluding weekends and public holidays) once payment has been received in full.
  • We aim to dispatch your order within 1-2 working days, please note this is in addition to the delivery time.
  • In some circumstances we may be unable to post within this timeframe due to unforeseen circumstances e.g extreme weather or mail strikes.
  • During holiday seasons or special discount events order processing times may be increased.
  • You will receive a confirmation email for your purchase, followed by an email update once your parcel has been dispatched including your tracking code if applicable. 
COUPON/PROMO CODES:
Discount codes must be applied at the time of checkout, we can not add these to your order once it has been made.

PACKAGING:
Items will be packaged according to the total number of products in your order. We aim to package orders over £60 with our signature gift box, creating a beautiful custom arrangement inside, curated by our team.  If you require each product to be packaged individually, please purchase additional gift packaging here. If you have a request, please contact us prior to placing your order so we can advise.


ADDRESSES:
Your order will be sent to the exact address provided by you at checkout. We are not responsible if this is not your current address or incorrect information, please double check this before ordering to avoid delay and confusion. You must notify us immediately after ordering to amend an address. If your postage label has already been printed the address can not be changed. We can not change the address once the parcel is in transit. If your item is returned to us because the address you provided was not correct, you will need to pay for the postage to resend the item.

CANCELLATIONS:
If you wish to cancel your order, please let us know within an hour of initial purchase. We are unable to accept a cancellation once the order has already been dispatched. We can not guarantee that any order can be cancelled in time due to our shipping and packaging processes.

SHIPPING DELAYS:
Our team are dedicated to ensuring your order is packaged with care and dispatched as soon as possible. Once we hand your parcel over to the post office it is completely out of our control so we can not be held responsible for delayed parcels. Standard International post has to go through many processes, so we please ask for your patience whilst it is in transit. Please allow 30 working days from the dispatch date for your order to arrive.

Crystal Heaven London accepts no responsibility for packages that are signed for by someone other than the addressee.